Le Clan Malach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Malach

Forum pour Le Clan Malach et les Anges de l'Apocalyspe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dois-je m'inscrire? sous quel nick?

Aller en bas 
AuteurMessage
Farfelu
Admin
Farfelu


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines
Emploi/loisirs : Hummm ...
Humeur : Heu sa dépend
Date d'inscription : 26/10/2007

Dois-je m'inscrire? sous quel nick? Empty
MessageSujet: Dois-je m'inscrire? sous quel nick?   Dois-je m'inscrire? sous quel nick? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

Premièrement, le forum est divisé en 3 niveau d'accessibilité.

Niveau 1: invités

Cette section est celle prévu pour les membres neutre face à l'alliance ainsi qu'à nos ennemis venant le cas où ils voudraient engager des pourparler.
Pour ces membres, aucune inscription n'est nécessaire. Cependant, on vous demande de bien vous identifier par votre surnom utilisé sur bahagon lorsque vous poster sur notre forum.

Niveau 2: Alliés

Comme son nom l'indique, ce niveau regroupe nos alliés. Vous n'avez qu'à vous y inscrire. Vous aurez accès à 2 autres sections; Le boudoir (notre section RP) ainsi que la Taverne du royaume (discussion générale). Pour ces utilisateur, vous devez vous inscrire, et ce sous votre surnom Bahagon. Vous serez acceptez dans les plus brefs délai (puisqu'un admin doit confirmer votre inscription). Ce groupe est supprimé au début de chaque round étant donné que chaque début de round signifie un départ à zéro pour chaque alliance.

Niveau 3: Membres

Ce groupe constitut chaque membres de notre alliance. Vous devez vous inscrire avec votre surnom Bahagon. Vous aurez accès à notre section privé, soit Le salon de la justice! Une seule inscription à vie est nécessaire. Si vous décidez de changer de nom durant un changement de round, vous avez la possibilité de modifier votre nom sur le forum tout en gardant le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclan.forumsactifs.com
 
Dois-je m'inscrire? sous quel nick?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Malach :: Invité :: ***Règlements***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser